Smacircle sur RFM

Smacircle sur RFM

Hynnov (Salon) commercialise un vélo électrique pliable qui tient dans un sac à dos.

La société salonaise Hynnov, spécialisée dans la vente de produits innovants et éco-responsables annonce dans un communiqué la commercialisation du Smacircle S1, « le vélo électrique pliable le plus petit au monde. »
Le Smacircle S1 bat des records en termes de performances pratiques et techniques. Doté d’une structure pliable, il ne mesure que 48 centimètres de long pour tenir dans un sac à dos. Petit mais robuste, l’engin ne dépasse pas les 8 kg, tandis que le cadre en fibre de carbone est capable de soutenir une charge allant jusqu’à 100 kilo. Son moteur 240 w se recharge en trois heures, à l’aide d’une batterie samsung d’une puissance de 5700 mAh. Côté technique, ce « e-bike » permet de parcourir jusqu’à 24 kilomètres à une vitesse maximale de 24 kilomètre/heure.
Fabriqué en Chine

 

Ce vélo nouvelle génération conçu par la société Smacircle en 2016 à Shenzhen en Chine, est disponible à la vente grâce à Hynnov, située à Salon-de-Provence. Son fondateur Adrian Yepez a fait du Smarcircle S1 l’une de ses priorités : « Notre but est d’être présent sur tout le territoire national et de faire de cette marque le top choice en matière de mobilité électrique et transport du dernier kilomètre ».
Le vélo reste une solution écolo et rapide, offrant une alternative aux transports en commun pour ne pas s’impatienter dans les embouteillages. Go !

Laisser un commentaire

×

Panier